mercredi 31 mars 2010

TEMOIGNAGE D'UNE LECTRICE

Lettre reçue d’une mère victime et laminée par la Justice
« J’ai déjà acheté un exemplaire de votre livre, et après l’avoir lu avec attention, je trouve indispensable d’investir dans votre cause en commandant cinq livres de plus…
Pourquoi ? Tout simplement pour les envoyer aux JAF, JE, Procureur, services sociaux, qui ont eu un jour le destin de mes enfants entre leurs mains…
Là aussi dans notre cas, la Justice a lamentablement échoué, et ce « dans l’intérêt de l’enfant » nous a-t-on dit hypocritement !
Mes enfants ont été confiés il y a cinq ans à leur père, pervers narcissique en chef, alors qu’ils étaient âgés de 6 et 8 ans. Les rapports avec mes enfants étaient excellents à cette époque.
Aujourd’hui, je ne vois plus mon ainé, qui est devenu le « panzer », (char d’assaut allemand) de son père, c’est le petit surnom qu’il lui donne…
Je passe les nombreuses manoeuvres fallacieuses qu'il a effectuées pour récupérer la garde de nos enfants, en mentant et manipulant la Justice complice. Mon aîné n’a effectivement cessé d’exécuter les ordres de son père, y compris de porter des accusations mensongères (pédophilie et maltraitance) contre mon nouveau compagnon et père de nos deux autres très jeunes enfants, alors qu’ils n’étaient jamais ensemble, pour nous faire avoir des ennuis avec les institutionnels complaisants.
Celui-ci commençait à avoir de sérieux ennuis. ( garde à vue, etc… ). Comme son père l’a dressé à nous détester, et à nous mener une vie infernale avec nos deux autres enfants qui vivaient très mal cette présence, j’ai dû renoncer à mon droit de visite, pour la survie de ma nouvelle famille.
Mes deux premiers enfants ont été détruits sciemment psychologiquement et aussi physiquement par leur père, uniquement pour me faire du mal, pour s’en servir comme armes et se venger de moi car j’ai un jour osé le quitter.
A 13 ans, mon enfant le plus âgé est boulimique, pèse 90 kg pour 1.60 mètres, et la seconde est anorexique, pèse 35 kg pour 1.56 mètres. La cadette vient toujours à la maison, mais prend le même chemin que mon aîné. Que faire ?
J’ai honte de la Justice française et de ses services sociaux.
Merci d’avoir le courage de dénoncer les souffrances de ces enfants et les douleurs de ces mères, qui restent meurtris à vie, et nous sommes trop nombreux hélas !
Pourquoi utiliser son pouvoir pour distiller l’enfer ? »