mercredi 31 mars 2010

PRESENTATION DU LIVRE




Le livre de Sandrine Porcher : "Non assistance à enfants en danger, plaidons tous coupables !", publié aux Editions Les Ladies L WIN en mars 2010, 370 pages, est en vente par correspondance à l'adresse ladies.worldwide@laposte.net au prix de 15 Euros (+ 5 Euros de frais de port).






Vous pouvez également faire un don financier libre pour que l'éditeur envoie des exemplaires du livre aux pouvoirs publics afin de les sensibiliser sur la question : députés, sénateurs, ministres, élus locaux, magistrats, responsables de services sociaux, etc.
L'association Ladies Worldwide International Network vous fera parvenir un reçu fiscal.




DE QUOI PARLE CE LIVRE ?


Elles sont des femmes comme les autres, mais notre Justice française les a condamnées à ne plus jamais revoir leurs enfants. Certaines ont même fait de la garde à vue ou de la prison. Pourquoi ?


Sont-elles des criminelles, des mères infanticides, toxicomanes, prostituées ou maltraitantes ? Non, pas du tout.


Au contraire, elles sont des mères normales, aimantes et protectrices. Leur seul crime : avoir dénoncé les abus sexuels sur leurs enfants, commis impunément par des pères incestueux et pédophiles.


Au mépris des lois et du bon sens le plus élémentaire, la Justice française arrache chaque jour des enfants martyrs aux mères qui veulent les protéger, pour en confier la garde aux pères abuseurs. Elles sont traitées d’affabulatrices, dangereuses pour leurs enfants. Pourtant leurs histoires, racontées ici, sont toutes vraies.


Complicités, réseaux, incompétences, jugements truqués, manipulations de toutes sortes, vous découvrirez dans ce livre tous les dysfonctionnements occultes d’une Justice injuste qui attaque les innocents et protège les vrais coupables.


Comme Voltaire dans l’affaire Calas, comme Zola pour l’affaire Dreyfus avec son célèbre « J’accuse ! », l’auteur lance un cri d’alarme pour sauver les milliers d’enfants victimes de ces terribles erreurs judiciaires, qui sont le secret le mieux gardé de notre République.


QUI EST L'AUTEUR DE CE LIVRE ?


Sandrine Porcher est magistrat et chef d’entreprise, présidente de l’association Ladies Worldwide International Network, impliquée dans la défense des Droits de la Femme et de l’Enfant depuis plus de 25 ans. Elle porte secours au quotidien à des dizaines de mères et d’enfants désespérés par ces horribles injustices, dans le cadre de l’association nationale reconnue d’utilité publique SOS Inceste Maltraitance - Redonnez-moi l’espoir, dont elle est la vice-présidente.